• Découvrez Comment jouer au Black Jack: A Beginner's Manual

    [ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

    Pour ceux qui n'ont pas joué chemin de fer sur le net avant est ici un indice, le Blackjack est très facile à jouer. Si vous savez compter jusqu'à vingt et un ans et effectuer des opérations arithmétiques de base, vous pouvez participer à Jack Black. Le but du jeu est d'arriver le plus proche de 21 que possible sans dépasser 21. Assez simple non? Maintenant, voici comment une main jouée.

    Le croupier Jack Black va vous donner une carte 1 à la fois. Après avoir observé les cartes que vous devez ensuite déterminer si vous pouvez vous permettre d'accepter une autre carte sans avoir de grandes chances d'aller plus de vingt un. Ça vous aidera si vous êtes conscient que les cartes de visage (J, Q, K) sont tous une valeur de 10 points, et l'as vaut soit onze points ou un point, selon ce qui vous aide le plus.

    Alors, comment pouvez-vous gagner? Si vous avez connaissance de l'objet vous serez alors en mesure de réussir. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir vos cartes pour être le plus proche de 21 que vous pouvez sans excéder 21, si vous dépassez 21 alors vous perdez immédiatement. Vous pouvez également ne pas perdre en atteignant la valeur exacte même main que le croupier de blackjack.

    Maintenant que vous connaissez les règles du blackjack, vous devez comprendre les termes. Si vous êtes coincé, dis honnêtement le croupier, je suis out "ou" I surrender ", vous pouvez ensuite quitter la main avec la moitié de votre pari sur la table de jeu n'est pas votre pari ensemble. Si vous dites au concessionnaire, je tiens à double down "Cela permettra de doubler votre mise vertu de l'entente que vous avez besoin pour réussir à la main après la carte suivante vous est donné.

    C'est tout ce qu'il est de la partie. Black Jack est un excellent jeu de casino pour obtenir vos pieds mouillés dans le monde du jeu web puisque les règles sont si simples à comprendre.

     January 25th, 2010  Rayan   No comments